Skip to main content


Valeurs Assurances

Votre valeur ajoutée

Accueil  Qui sommes nous  Assurances voyage  Entreprise  Construction  Particulier  Actualite  Contact   Mentions légales   
Assurance voyage indiv > Voyages Groupe > Annulation Totale de Groupe > Responsabilite civil prof >  

Valeurs Assurances

______________________________________________________________________
RISQUE SPECIAL
ANNULATION TOTALE DE GROUPE : GREVE, CATASTROPHE NATURELLE, MOUVEMENT POLITIQUE, FAILLITE DU PRESTATAIRE OU DU TO

 " Intégrale Groupe ® "

 

Pour couvrir intégralement le Chiffre d'Affaire de votre groupe ou de votre événement, en annulation totale suivant les clauses ci-jointes :

  1. ANNULATION (ASSURANCE DE "DOMMAGE ")

    1.1 GARANTIES – DEFINITIONS –EXCLUSIONS QU’EST CE QUI EST COUVERT ?

    Indemniser l'assuré des conséquences financières encourues suite à l'annulation, l'interruption ou l'ajournement de l'événement pour toutes causes hors du contrôle de l'assuré pour autant que cette annulation, interruption ou ajournement se soit imposée après la prise d'effet de cette garantie.

    QU’EST CE QUI N’EST PAS COUVERT (HORMIS DEMANDE EXPRESSEMENT) ?

    1. > L'annulation pour cause d'indisponibilité de toutes personnes.(cf. "Non - Apparition" - sauf rachat de garantie)

    2. > L'annulation pour causes de mauvaises conditions climatiques pour les événements se déroulant à l'extérieur. (cf. "Intempéries, vents, ou précipitations"). Toutefois, L'annulation pour causes d'affaissements et glissements de terrain, tremblements de terre, éruptions volcaniques, raz de marée, ouragans, tempêtes, trombes, tornades, cyclones, inondations et autres catastrophes naturelles, sont couverts pour tout événement se déroulant à l'intérieur d'un bâtiment.

    3. > Le manque de succès, d'instabilité monétaire.

    4. > L'annulation pour cause de rupture de tout contrat sauf si cette rupture est la conséquence d'un événement fortuit en-dehors du contrôle de l'assuré.

    5. > l'interruption ou l'ajournement de l'événement assuré, vis à vis duquel l'assuré, à la signature du contrat d'assurance, connaissait des faits, des éléments ou des circonstances, qui étaient de nature à augmenter le risque d'interruption ou d'ajournement du dit événement assuré.

    6. > L'annulation pour cause de toute grève dont le dépôt effectif a été annoncé avant la prise d'effet du contrat d'assurance.

    7. > L'annulation pour cause de tout conflit social dans lequel le preneur d'assurance est impliqué.

    8. > L'annulation pour cause de deuil national décrété par suite d'un décès qui n'est pas la conséquence d'un accident.

       

Pour permettre de réaliser votre groupe malgré l'aléa

Cette assurance c'est appliqué lors du séminaire d'un grand laboratoire suite à la suppression d'un vol par une compagnie aérienne : les frais supplémentaires ont permis de maintenir l'événement en rachetant des billets d'avion sur une autre compagnie.

2 .FRAIS SUPPLEMENTAIRES (ASSURANCE DE "DOMMAGE ")

    2.1 GARANTIES –EXCLUSIONS QU’EST QUI EST COUVERT ?

    Nous payons les conséquences financières que vous subiriez en raison de frais supplémentaires encourus pour pouvoir poursuivre la réalisation de l'événement assuré et résultant directement et exclusivement de la perte, de l'endommagement, de la destruction ou de la non-livraison des biens utilisés par vous pour l'événement et survenant pendant la période de couverture. Sont couverts notamment la non-livraison ainsi que l'arrivée tardive du matériel indispensable à la réalisation de l'événement à conditions que toutes les dispositions aient été prises pour que le matériel a acheminer soit présent sur le lieux de l'événement au moins 24 heures avant le début de l'événement.

    QU’EST CE QUI N’EST PAS COUVERT ?

    1. > Les dommages découlant ou provenant d’insectes, vermines, de vices cachés, d’usure, d’une dégradation, de l’humidité atmosphérique, de changements climatiques extrêmes, d’un rétrécissement, d’une évaporation, d’une perte de poids, d’une fuite de contenu, ou d’un bris de verre ou de matériaux fragiles, sauf si ces dommages sont causés par un événement assuré.

    2. > Des intempéries sur les biens laissés à ciel ouvert (sauf en cas d'événement à l’extérieur).

    3. > D’un dommage d’ordre électrique, hormis la foudre, provoquant des dommages aux appareils électriques. Sauf si un incendie s’ensuivait et dans ce cas uniquement les conséquences causées par cet incendie.

    4. > La perte ou disparition inexplicable (Tare d’inventaire).

Merci de remplir les champs ci-dessous en précisant le nom du groupe ou de l'événement, les dates de départ et de retour, la destination,le nombre de pax et le montant du CA à couvrir (zone message).

Il vous sera renvoyé une confirmation de réception par mail : le n° de contrat d'assurance vous sera attribué aprés réglement de votre prime.

Réglement à la souscription